Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15 jours en chine
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Direction Guilin

Après cette dernière matinée à Hangzhou,
le soleil ayant choisi de se cacher, nous partons le retrouver direction
Guilin

DSC00197
Abawi, ça fatigue les voyages ;)

et voici après un peu plus d une heure de vol,
l arrivée à l aéroport de Guilin.

Snap51
Bon la photo est pas top c est vrai mais moi, j aime surtout les palmiers décoratifs
multicouleur en métal si si je vous assure c est sympa.

Donc, arrivée à l aéroport, on reprend un bus, et oui encore un bus mais pas de photo du bus cette fois.
Je vais pas vous la refaire a chaque fois quand même non !!!
Donc quelques photos de ce que nous avons commencer par découvrir à l approche de Guilin.

Snap53 Snap57

Snap54 Snap52

La campagne, la vrai vie, avec de vrais gens, voilà ce qui nous manquait depuis le début de notre séjour, n est ce pas martine lol ;)

Snap55

Mais attention quand même à ne pas trop sortir des sentiers battus.

Bon nous sommes allés visiter une grotte, décorations starwars, vous en déduirez donc que ça ne m a pas vraiment enchanté et c est pourquoi vous n aurez droit qu à une seule photo.

Snap1

Voilà, bon moi je sorts de la grotte car je préfère profiter de la nature.

Snap56

Alors !!!! j ai pas raison, hein ;)

Publicité
Commentaires
15 jours en chine
Publicité
Publicité